annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre 200 Waterloo

brower9191
Initié

 J'aimerai savoir ca fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir la connection 200 fibre et le service à clientele me disent que c'est pas pret.

 

J'ai parler directement avec un technitien de videotron et il me dit que le tout est pret.

 

La rue Papineau waterloo 

 

Merci.

10 RÉPONSES 10

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

À ce que je sache, le 200 mbps est disponible partout ou Videotron offre le service internet par câble.  Surtout à Waterloo,  c'est pas dans le fin fond de nulle part.  

 

Qu'est-ce que ça dit lorsque tu va sur la page  http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel  et que tu clique sur le bouton  Vérifier la disponibilité dans le bas ?

Ca fait 6 mois  que j'appel 1 fois par mois et ils me disent non disponible.

 

 

Voici le message sur internet

 

Internet Résidentiel

Le service Internet Fibre hybride 200 nest pas disponible à votre adresse.

22 PAPINEAU, WATERLOO, J0E2N0, QC

À voir sur le site web de Vidéotron, le service n'est malheureusement pas disponible dans votre secteur. Le site web est connecté avec les serveurs internes pour ce genre de demande sur le site. C'est donc l'endroit la plus à jour pour voir si quels services sont disponibles dans votre secteur.

brower9191
Initié

J'ai parlé avec le services à clientèle et la il m'envoit un tech pour vérifier

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Mais il vas servir a quoi le technicien?

 

Faire état des lieux et vérifier la présence des installations réseau requises.

raymond2022
Initié
Bonjour mon nom c Nicole côté je viens de déménager 40 rue Bellevue #10 Waterloo q.c. esce que vous brancher a Waterloo car nous on n'a aucun câble et on n'en veut un me rappeller au 450 830-1983

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via clavardage. Vous pouvez aussi nous joindre par message privé sur Facebook et Twitter. Le forum est avant tout une plateforme d'échanges entres abonnés afin de répondre à vos questions par quelqu'un qui a déjà vécu une situation similaire à vous.

 

Merci!

MadShaman
Sultan

Un petit commentaire... Ce forum est accessible a des utilisateurs de Vidéotron, et non seulement aux employés...

 

Personnellement, j'éviterais de donner des informations privées tel que nom, adresse postale (surtout complète avec code postal) sur un forum accessible à n'importe qui...

 

Je ne veux pas tomber dans la paranoïa, mais il y a un minimum d'actions à prendre sur internet pour conserver l'anonymat et la sécurité informatique