annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de Connexion

cameleon
Officier

Bonjour,

 

A  ce que je sache, parce que je  n'ai pas vérifier à tous les matins, vers 4h30 le matin, je perds ma connexion pendant 45-60 minutes.

Je travaille de nuit, donc je me branche à partir de mon portable pour avoir accès a mes caméra IP, ainsi que mon réseau pour regarder des films sur PLEX.

 

Sensiblement toujours la même heure, soit vers 4h30 plus de connexion, mais ça revient normale une 50 minutes après le "down".

Quand j'arrive chez moi, sur mon écran "Echo Show" d'Alexa, j'ai le message "TP-Link, erreur de connexion WAN"

Je suis avec Hélix, mais je me suis mis en mode "Bridge" pour utiliser mon routeur TP-LINK AX6000.

J'ai changé le câble entre le modem et le routeur, mais j'ai toujours le même problème.

L'impression que ça donne, c'est qu'on dirait qu'il se fait un mise à jour, ou une recherche de mise à jour.

Mais je ne sais pas si ça vient du modem ou du routeur.

Est-ce que Helix fait ou cherche des mises à jour vers cette heure là ?

Merci

cameleon

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @cameleon,

 

Des mises à jour peuvent se produire durant cette période par contre celles-ci ne vont pas systématiquement s'effectuer à chaque jour. La durée de l'interruption semble également plutôt anormale. Aviez-vous contacté le soutien technique à ce sujet? Ce serait probablement la meilleure chose à faire car il sera possible d'avoir accès à l'historique des dernières mises à jour reçues par la borne en plus de voir s'il y a des déconnexions fréquentes entre la borne et le réseau.