annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email videotron

omelette
Chevalier

Allo!

 

Une question de « #Millenial »... Mais à quoi ça me sert d'avoir une adresse videotron.ca?

 

Est-ce que vous allez communiquer avec moi sur cette adresse? Où est-ce que je peux la consulter?

 

Peace!

3 RÉPONSES 3

Wilfordk
Écuyer

Bonjour

 

La boite courriel vous permet de recevoir toutes les offres de Videotron ainsi que vos soumissions, vos sondages, directement sur votre courriel.

vous pouvez accéder a votre courriel sur l’espace client à partir du site web de Videotron,

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Wilfordk Oui et non.

Les sondage/facture/offre vont être envoyer a l'addresse courriel de correspondance assosié au dossier.

Ce courriel peu être celui de videotron, gmail, outlook ou autre.

 

A ma conaissance, on vas vous demander de créer un courriel videotron au moment de vous abonnez au service internet mais vous n'êtes aucunement obligé de l'utiliser.

Une des raisons d'utiliser le courriel vidéotron plutôt que les Gmail, Outlook, etc, est d'éviter le US Patriot Act, qui permet aux agences de sécurité américaines d'aller lire les emails des gens sans aucune autorisation préalable et sans avertissement. Ceux qui tiennent à leur vie privée doivent donc se tourner vers des fournisseurs de courriel qui stockent les emails en dehors des États-Unis. À moins que je ne trompe, il me semble que les courriels de Vidéotron sont stockés au Québec (est-ce que quelqu'un peut confirmer?).