annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DSN non résolu avec VPN anyconnect de Cisco

Jay53
Initié

Bonjour,

Tout fonctionnait très bien depuis le début du télé-travail en mars 2020, mais je ne suis plus capable de me connecter à mon vpn depuis mardi. Je vois que le serveur DNS ne répond pas dans les paramètres de réseau. Cela fonctionne toutefois lorsque je désinstalle anyconnect de Cisco. J'ai regardé tout ce qui était mentionné en terme de configuration pour les paramètres et je suis conforme. Je compare le IPCONFIG et NSLOOKUP entre ma version avec anyconnect installée et celle non installée et les adresses sont similaires. J'ai mis le pilote de ma carte réseau à jour. Je n'ai aucune idée d'où provient le problème.

1 RÉPONSE 1

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Certains clients ont eu des problématiques avec leurs VPN Cisco, qui étaient causées par le portail captif de celui-ci. Essayez de désactiver le portail captif de votre VPN Cisco avec le lien suivant : https://www.cisco.com/c/fr_ca/support/docs/security/anyconnect-secure-mobility-client/118086-technot...

 

Naviguez plus bas sur la page vers 'Désactivez la configuration portaile captive'. Si cela ne fonctionne toujours pas par la suite, nous vous invitons à contacter notre soutien technique.

 

Bonne journée!