le 07-03-2022 07:33 PM
bonjour j'aimerais savoir combien cela me couteraient de vouloir résilier mon contrat internet en sachant que j'ai un contrat illimité et j'ai un routeur qu'il me reste un peu plus d'un an a payé et que j'ai un rabais pour le même temp que le routeur, merci. Juste de la curiosité
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-03-2022 09:05 PM
Il n'y a normalement pas d'engagement avec le service internet donc pas de frais pour briser le contrat service en tant que tel. Par contre, si tu a acheté des équipements et tu as choisi d'étaler les paiements sur 24 mois, tu sera facturé les paiements restants.
le 30-07-2022 08:43 AM
le 30-07-2022 10:41 AM
Bonjour Vidéolf,
Nous sommes navrés de lire votre publication et aimerions discuter de cela avec vous. Pour ce faire, pourriez-vous nous contacter en privé SVP?
De plus, nous remarquons que vous avez publié 3 fois ce même commentaire dans le forum. Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire répétitif dans le but de simplifier notre travail et de garder le forum clair et structuré. On vous rassure, on laissera 1 de vos 3 publications visible dans le forum.
Merci de votre compréhension et on attend de vos nouvelles en privé.
Vicky