Discussion de forum
ChrisDoyon
06-29-2017Initiate
Courriels SPAM
Je reçois plus une dizaine de courriels frauduleux à chaque jours depuis le début de la semaine. Ce sont des courriels variés, mais toujours le même principe (besoin de réponse urgente... j'ai besoi...
- 07-01-2017
Bonjour,
Vous pouvez également rapporter les spams à l'adresse suivante: rapport-polluriel@videotron.ca
Bonne journée !
Alex D.
AlexD
07-01-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Vous pouvez également rapporter les spams à l'adresse suivante: rapport-polluriel@videotron.ca
Bonne journée !
Alex D.
- Anonyme10-25-2017
AlexD a écrit :Bonjour,
Bonne journée !
Alex D.
Une fois le spam rapporté à votre adresse courriel ci-haut mentionné, qu'en faites-vous ?
Ajoutez-vous l'expéditeur dans les filtres anti-pourriels de videotron ?
- AlexD10-25-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Pier,
En effet, notre équipe ajoute les adresses courriel qui sont reçues dans nos filtres. De plus, le département en charge effectue une investigation afin de savoir si des actions doivent être prises. Nous ne pouvons par contre, pas entrer dans les détails de ces processus.
En espérant que cela réponde à votre questionnement.
Alex D
- ML9006-17-2020Initiate
C'est épouvantable la quantité de pourriels que je reçois depuis 3 mois (72, seulement pour cette dernière semaine) alors qu'avant j'en recevais 1-2 par mois. Que se passe-t-il! ca joue sur les nerfs.