Discussion de forum
Kary1371
01-08-2020Initiate
Courriels d'erreur
Pour chaque courriel entrant, je reçois un courriel comme suit, Vidéotron me dit que c'est moi, que je dois avoir virus ou qq chose, mais recherche rapide et des gens sur d'autres plateformes semblent...
- Anonyme01-09-2020
il y a probablement des filtres qui sont coincés dans ton compte.
si rien n'est affiché sur ton courriel web, tu devras encore tenter ta chance avec le support technique... tu peux essayer de leur demander d'effacer ton compte et le recréer en neuf pour voir si ca va régler le problème.
Anonyme
01-09-2020il faudrait que je puisse voir les messages d'erreur plus en détails pour en dire plus... mais ceci dit, ça peut ne pas avoir aucun lien avec ce que tu fais.
Si quelqu'un se sert de ton adresse courriels pour envoyer de la cochonneries, tu vas recevoir les messages d'erreur.
est-ce que ces messages d'erreur semble correspondre à des courriels que tu aurais envoyés?
la première chose à faire serait de changer ton mot de passe pour ton compte courriel.
par la suite, va sur https://haveibeenpwned.com... et regarder si ton adresse courriel se retrouve dans une bases de données qui aurait été compromise. Si c'est le cas, va changer les mots de passe sur les services concernés... et assures toi de ne pas utiliser un mot de passe trop facile à deviner ou le même mot de passe à plusieurs endroits.
Kary1371
01-09-2020Initiate
And yes, it says I have been pawned, but it's nothing new. All my passwords to everything online have been changed, I have it because I have to get my notebook every time I want to login somewhere as my passwords are too different and hard to remember, which was the point of changing all my passwords, still sucks...