Discussion de forum
stengel1
10-10-2017Initiate
Coupures
Cher fournisseur, Vous vous qualifiez vous-même de réseau le plus fiable au pays, et je subis 10 coupures de connexion Internet en 1 heure. Un peu fâché, entre 2 coupures, je cherche votre numéro d...
- 10-12-2017
Bonjour stengel1!
Effectivement, notre soutien technique est bien disponible 7 jous sur 7, 24 heure par jour. Il est par contre possible que lors de votre tentative de les contacter, il y ait eu un enjeu technique; c'est un cas isolé qui n'est absolument pas fréquent ou régulier.
Avez-vous fini par parler à nos conseillers en support technique pour leur faire part de vos questions et besoins?Si ce n'est pas le cas, je vous inviterais à les contacter par téléphone ou clavardage. Ils seront en mesure de vous assister.
Vous pouvez clavarder ou téléphoner à nos conseillers technique en cliquant ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Au plaisir!
-Danny
Kira
10-10-2017Super utilisateur
stengel1 a écrit :
À part ça, le numéro du support technique est hors service à cette heure, il n'y a pas de soutien 24/7. Ok, il se fait tard, 1h du matin, mais c'est dur de la part du réseau le plus fiable au pays.
Au contraitre, le soutien technique est 24/7
- SamusAran10-10-2017Super utilisateur
Lorsque Vidéotron fait de la modernisation sur leur réseau, ils essaient le plus possible de faire ça la nuit, entre minuit et 6h du matin afin de déranger le moins d'abonnés possible.
J'ai déja eu un accroche-porte sur ma porte d'entrée afin de m'informer d'une modernisation dans mon secteur. Je ne sais pas si cette façon de faire est toujours utilisée présentement. Sinon, comme le dit Kira, le soutien technique par téléphone est ouvert 24/7 afin de nous informer des travaux dans notre secteur.
- stengel110-10-2017Initiate
Ah ben, ce n'est pas ce que le robot de réponse automatique disait la nuit passée...
- SamusAran10-11-2017Super utilisateur
C'est aussi possible que les coupures soient causés par une véritable panne sur laquelle Videotron n'a pas de contrôle autre que de se presser de réparer le trouble le plus rapidement possible. Que disais le message enregistré ?
- stengel110-11-2017Initiate
10 coupures en 1 heure, ce n'est pas 1 panne, mais 10 pannes, parce que entre 2 pannes, j'étais connecté.
Alors ce n'est pas seulement un problème, mais c'est un gros problème.
Je ne me souviens pas du message exact. J'ai appelé le 611, et un message m'a signifié qu'il n'y avait personne pour me répondre dans cet horaire-là.