annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle

Marie4poches
Initié
Ma fille réussi a dépasser le temps d'écran allouer. Elle a un iphone. C'est la seule dans la maison sur 4 enfants qui depasse sont temps même si le temps est restreint. Le miniteur monte quand même.
2 RÉPONSES 2

AT-Chambly
Viking

J'essaierais de réappliquer les limites pour voir, après un redémarrage de la borne, j'ai remarqué que certaines configurations ne s'appliquent pas tant qu'on ne le refait pas.

 

Bonne chance!

Helios
Officier

Le problème est que les iOS récents (iPhone et iPad) changent automatiquement l'adresse MAC (Medium Access Control) et l'appareil est donc vu comme un autre appareil. C'est une fonctionnalité pour protéger la vie privée. Il faut aller dans les préférences de l'appareil, Général, Wi-Fi, cliquer sur le "i" en face du réseau Wifi, et désactiver Adresse Wi-Fi privée. Mais votre enfant pourra réactiver cette fonction et passer outre le contrôle parental. Pour contrer cela, il faudrait que Videotron ajoute une fonctionnalité afin que tous les nouveaux appareils (nouvelle adresse MAC) se connectant sur le réseau puisse être automatiquement associé à un profil afin de bénéficier du contrôle parental. Mais cette fonctionnalité fait défaut chez Vidéotron et du fait le contrôle parental perd de son intérêt.