le 17-10-2019 11:35 PM
J'ai commandé le matériel Hélix dont le modem-routeur et le technicien passera le livrer dans une semaine.
1. Est-ce qu'il sera possible de programmer ses fonctionnalités de routeur à partir d'un browser (Chrome) sur un PC Windows 10 en accédant à son portail Web (à son adresse IP qui m'est présentement inconnue)? Je devrai intégrer tout mon réseau filaire incluant notamment un NAS Synology exploitant présentement mon routeur CISCO-Linksys EA4500.
2. Est-ce qu'un manuel d'utilisation et configuration détaillée des fonctionnalités du routeur Helix est disponible (sur papier ou en ligne) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-10-2019 05:40 AM
1)Adresse IP du Gateway Helix:10.0.0.1
Ca fonctionne avec Win 10 et Chrome pour moi...
2) J'en ai pas trouvé
le 18-10-2019 07:27 AM
tu as aussi Helix Fi qui permet de configurer ta borne Helix. Disponible en appli pour Android et iOS ainsi que sur le web à http://helixfi.videotron.com
le 18-10-2019 12:03 PM
Merci pour ces réponses.
Mon iPhone 5 et mon iPad ne sont pas compatibles avec IOS 11 et on ne peut donc pas y installer Helix Fi. C'est pourquoi je devrai utiliser un PC pour configurer le routeur Helix.
le 13-06-2020 10:11 AM
Est-ce qu'on as accès a tous les les config d'un routeur normal? J'ai un système de domotique qui fonctionne sur mon réseau local ainsi qu'un NAS Qnap