annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration du routeur Helix à partir d'un PC?

DP
Initié

J'ai commandé le matériel Hélix dont le modem-routeur et le technicien passera le livrer dans une semaine.

 

1.  Est-ce qu'il sera possible de programmer ses fonctionnalités de routeur à partir d'un browser (Chrome) sur un PC Windows 10 en accédant à son portail Web (à son adresse IP qui m'est présentement inconnue)?  Je devrai intégrer tout mon réseau filaire incluant notamment un NAS Synology exploitant présentement mon routeur CISCO-Linksys EA4500.

 

2. Est-ce qu'un manuel d'utilisation et configuration détaillée des fonctionnalités du routeur Helix est disponible (sur papier ou en ligne) ?

4 RÉPONSES 4

magellat
Samurai

1)Adresse IP du Gateway Helix:10.0.0.1

Ca fonctionne avec Win 10 et Chrome pour moi...

2) J'en ai pas trouvé Émoticône gêné

tu as aussi Helix Fi qui permet de configurer ta borne Helix.  Disponible en appli pour Android et iOS ainsi que sur le web à http://helixfi.videotron.com

Merci pour ces réponses.

 

Mon iPhone 5 et mon iPad ne sont pas compatibles avec IOS 11 et on ne peut donc pas y installer Helix Fi.  C'est pourquoi je devrai utiliser un PC pour configurer le routeur Helix.

Est-ce qu'on as accès a tous les les config d'un routeur normal? J'ai un système de domotique qui fonctionne sur mon réseau local ainsi qu'un NAS Qnap