annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier le code de notre clé wifi

Jp3
Initié
Bonjour, je suis une nouvelle venue 😃. J'ai deux petites questions! À savoir comment modifier le # de la clé wifi, afin de faciliter mes accès ainsi que me guider sur comment intégrer un code de gestion au wifi des cellulaires de mes enfants. Merci beaucoup!!
4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous avez le routeur NG de videotron, je vous suggère d'utiliser l'application mobile "videotron wifi" sur android et iOS.

 

Vous avez ici  les questions génériques pour l'utiliser

https://soutien.videotron.com/residentiel/internet/se-connecter-gerer-reseau-wifi-a-domicile/applica...

 

Quoique rapidement, pour changer le MDP wifi.

Une fois connecté a l'app, si je me rappel bien, sur la version iOS vous allez avoir un petit i dans un cercle blanc poour modifier vos info et sur android, vous avez 2 engrenages jaunes.

Une clé wifi est un indispensable de votre sécurité informatique quotidienne, puisque sans elle, n’importe qui pourrait se connecter à votre réseau sans fil. Ce qui signifierait, un accès direct à certains de vos fichiers, une possible contamination par des logiciels malveillants, et une possible activité illégale sur votre ligne. Mais n’est-il pas possible de trouver un juste milieu entre rien et « 12AfGTYnp924#!TTaSDerc » ? Si certainement, il suffit de changer la clé wifi par défaut pour une qui, gardant un certain niveau de complexité, sera tout de même plus simple à retenir.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Excellente réponse @barryallen1337 ! 

 

Nous avons justement discuté de cela il y a quelques temps: 

 

Comment choisir un bon mot de passe

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

 

So when we got our new router we had the password written on a piece of paper. Well, someone lost the paper and now it is getting very annoying when people come over and don't have wifi. My desktop is not connected to our router either. Google is not helping this either. Anyone tech savvy help me?