le 22-09-2022 06:23 PM
J'aimerais pouvoir connaitre ma consommation moyenne en GIG par mois depuis disont les 6 derniers mois.
Je me servirais de ca pour evaluer le forfait que j'aurais besoin de prendre lors de mon sejour hivernal au USA
meme si cest illimité ca doit ce faire non ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-09-2022 05:43 AM
Heitmann55 , merci pour ton aide mais je cherche surtout ma consommation internet / helix comprise totale. En ce qui a trait a mon téléphone je ne l'utilise presque pas hors wifi
le 23-09-2022 07:03 AM
Le message de @Heitmann55 n'a aucun rapport avec la question. On dirait un message d'un " bot " qui parle de Google Fi, un service Internet même pas offert au Canada !
Si tu as Helix, Videotron n'offre pas de moyen de voir ta consommation internet. Ils n'ont développé aucun outil pour ça.
le 25-09-2022 07:11 AM
Bonjour,
Normalement, dans votre compte Helix sur le site de votre Espace Client Vidéotron, vous pouvez voir votre consommation internet mensuelle, tout comme votre facture ou autres choix dans votre compte (adresse courriel, changer les mots de passe, etc.). Si vous n'avez pas ces options, essayer de vous connecter dans l'espace client traditionnel avec vos informations helix. Vous allez pouvoir voir votre consommation quotidienne des mois antérieurs et total par mois de facturation.
le 25-09-2022 09:36 AM
le 30-09-2022 06:10 AM
Merci !!
30-10-2022 12:07 PM - modifié 30-10-2022 12:08 PM
Message à Vidéotron: Ce serait bien d'avoir un outil pour voir sa consommation internet avec Helix. C'est de l'information pertinente pour plusieurs personnes, et pour d'autres ça répond à une simple curiosité. Ça ne doit pas être compliqué à développer? Ça existe déjà pour internet non-Helix....
le 30-10-2022 09:21 PM
Calculer, mettre à jour, intégrer dans Mon Compte... ça doit coûter quand même cher pour très peu de demande vu que tous les accès Helix sont illimités.
Ils seraient mieux d'investir pour améliorer l'upload s'ils ont de l'argent à dépenser 🙂
le 02-11-2022 07:05 PM
L'outil existe pour l'accès internet ''régulier'' (non-Helix??) avec les anciens forfaits, je ne suis pas développeur, mais ça ne doit pas être si compliqué!
Et, pour améliorer l'upload, si le réseau peut le prendre, ça non plus ça ne doit pas être compliqué. Faut juste que l,infrastructure le supporte, il est peut être là le problème de vitesse d'upload
le 10-11-2022 11:57 AM
Merci pour la suggestion @MadShaman ! Je vais la passer à mes collègues qui travaillent sur le site Mon Compte. Bien sûr, je ne peux pas garantir que ce sera implémenté de leur côté, mais je vais leur faire la suggestion.