annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Automie du modem

dellad
Viking

Quelle est l'autonomie du modem lors d'une panne de courrant?

@Jim

 

5 RÉPONSES 5

Dimitri
Employé

Je crois que c'est de 6 à 8 heures

armin8
Employé

L'autonomie de la batterie du modem est de 8 heures Émoticône heureux 

Anonyme
Non applicable

Petit détail, important!

 

L'autonomie du modem en cas de panne est importante mais très peu se rendent compte qu'ils n'ont que des téléphones sans-fil. Rappelez-vous en cas de panne électrique, il ne vous servira à rien d'avoir 8hr d'autonomie de pile si tout vos appareils sont des téléphones sans-fil, car la base principale sans électricité ne fonctionne pas. Alors oubliez pas d'avoir un bon vieux téléphone à fil, qui en cas de panne pourras vous dépanner. 

 

e1b34b77c6cbc266f43aab8005b3df39.jpg

Pour avoir quelques UPS au bureau, nous devons chamger les piles à l'intérieur aux 3 ans parce qu'elles ne tiennent plus la charge quand il y a une panne de courant.

 

Si ca fait plus de 5 ans que j'ai mon modem téléphonique, les batteries, ne dureront surement pas 6 à 8 heures comme quand elles sont neuves lors d'une panne?  Quelle est la procédure pour les faire changer par Vidéotron?

 

Serco

AlexD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Serco, 

 

Afin de vérifier l'autonomie de la pile du modem, il est possible de contacter le soutien technique de vidéotron par téléphone ou par clavardage. Si l'agent se rend compte que la pile doit être remplacée, il se fera un plaisir de vous en informer et de vous proposer un rendez-vous avec un technicien. Il est certain que l'âge d'une pile aura une incidence sur les performance de cette dernière, notamment, au niveau de l'autonomie et du temps de charge. 

 

-Alex D