La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Celui de Windows defender rempli les fonctions de bases donc vous êtes en sécurité avec ce dernier. Par contre, l'antivirus de Vidéotron qui est gratuit avec certains forfait est l'équivalent d'un antivirus payant. Il inclut plusieurs fonction supplémentaires comme la protection contre les ransomware. Il y a également des fonctions pour améliorer la vitesse de démarrage et d'autres fonctions qui m'échappe pour le moment. Si c'est inclus dans votre forfait, je vous suggère de l'essayer! Vous avez ici toutes les instructions pour l'installer et le bouton télécharger se trouve complètement au bas de la page http://www.videotron.com/residentiel/installation-service-de-securite-videotron
Je confirme que les antivirus ralentissent l'ordinateur. Bitdefender est un bon ralentisseur .. cependant avec Bitdefender, vous ne serez pas inondé de fausses intrusions dans votre ordi et de suggestions d'achat Mcaffee ou Norton
The answer is yes for individual customers, general users who do not need high system security. However, for businesses and organizations, Windows Defender is not an optimal option.