Discussion de forum

umax94
Officer
04-02-2020
Résolu

Antivirus

Bonjour

Que pensez vous de l'antivirus de Win 10 defender  et celui de videotron qui est gratuit pour les abonners 

en deux mots le quel est le mieux je suis déjà avec Win 10 defender mais on dirais que celui de videotron semble plus costeau 

Merci et bonne journée 

Umax94

umax94
    04-04-2020

Merci pour l'info 

Si je comprend bien l'antivirus de vidéotron est supérieur èa Win defender  

Je vous remercie je vais l'intaller 

Merci eet bonne journée 

Umax

• When discussing antivirus software, it's essential to consider not just protection against viruses but also safe browsing practices. For example, downloading videos from social media platforms like Instagram can sometimes expose users to potential threats if done through untrustworthy sites. That's why it's important to use reliable services like IGAnony Watch for downloading Instagram videos. This site prioritizes user safety, ensuring that your downloads are secure and free from any malicious software, complementing the protection offered by your antivirus software.

• N'oubliez pas, demandez-vous  si votre anti-virus vous protege contre des Keylogger.  Techniquement parlant, ce ne sont pas des virus.

Pour ceux qui se plaignent que leur anti-virus ralentit leur windows, si vous travaillez sur votre ordi au moment meme ou votre anti-virus fait un scan total, c'est certain que vous allez sentir que ca ralentit un peu.  La majorite des anti-virus vous permette de ceduler un scan a l'heure que vous voulez.  Alors cedulez dans les periodes ou vous ne travailler/jouer pas sur votre ordi (il faut quand meme que l'ordi soit ouvert quand le scan roule).

• Windows 10 Defender Antivirus est une option intégrée solide, offrant une protection fiable sans frais supplémentaires. L'antivirus gratuit de Vidéotron pour les abonnés peut être un excellent avantage, surtout s'il inclut des fonctionnalités comme la prise en charge de plusieurs appareils ou des outils supplémentaires. Pour les amateurs de jeux, il est essentiel de garder votre système sécurisé, notamment lorsque vous jouez à des classiques sur PPSSPP. Profitez de vos jeux PSP préférés en toute sécurité et fluidité en visitant le site officiel de PPSSPP