Discussion de forum

Jim
Viking
17-05-2017
Résolu

Broken iPhone

I broke my Iphone six months after buying it.

How long is my warranty? dellad

5 Réponses

TwitchyPuppy
    Chevalier

omelette a écrit :

On la télécharge où l'app Espace client + !?

Sur le App Store.

Si vous avez un téléphone Android provenant de Vidéotron, l'application est déjà installée sur votre appareil.
    Si, par contre, vous avez un iPhone, même provenant de Vidéotron, il vous faudra télécharger l'application.

ev0css
    Initiate

En fait, sur votre téléphone samsung, il suffit d'aller dans l'application "Google Play Store" et entrez dans la barre de recherche Espace Client +. Une liste s'affichera et vous cliquez sur Espace Client + et ensuite le boutton installer!

Zed
      Initiate
      L'application Videotron n'est pas efficace a 100% car le calcule d'utilisation ne se fait pas en temps réel, c'est a dire si vous dépassez votre limite vous ne pourriez pas le voire instantanément, faut attendre minimum 30minutes avant que leur application se met à jour et meme que des fois faut attendre des heures , il vaut mieux utiliser le compteur native dans votre téléphone , ou installer une application des fois payant mais c'est plus précis.
      J'utilise DataMAN sur mon iphone .
        Mistral
        Chevalier

Bonjour!

Pour avoir ma consomation en temps réel j'utilise 3G Watchdog Pro et je configure cette application pour mentioner le nombre de GB permis avec

mon forfait puis l'application affiche en pourcentage la consomation actuelle. 

C'est précis à 98%