Discussion de forum
jenniferparadis
14-05-2021Initiate
175 minutes d'appel
il y a juste moi qui ce fait fermer ses appel apres exactement 2h55minute soit 175 minutes . on ma repondu que cetais normal .. cependant je ne trouve pas sa normal et encore moins logique puisque mon forfait cellulaire comprend le illimité dans tout ..
4 Réponses
- Anonyme
c'est une bonne nouvelle pour la facture séparée pour Helix... j'imagine que ça veut dire que la facturation (entre autre) n'aura pas les mêmes limitation que le vieux système actuel... ex quand on fait une mofication, c'est appliquée pour le lendemain seulement.
Vidéotron fait peut-être cela pour se débarasser à moyen ou long terme de leur système arcaique actuel....
- CristophViking
Merci Serco de partager toutess ces informations fort intéressantes et surtout fort intrigantes.
Effectivement à la conférence, Pruneau parlait d'une nouvelle facture plus simple pour Helix. **blip**.
Je prenais pour acquis les rabais **blip** **blip**.
- CristophViking
Je poursuis :
- Etonnant qu'il faille un nouveau no de compte et qu'illico soit exclus de la nouvelle facturation.
- **blip** : je prenais pour acquis qu'avec plusieurs services on avait les trabais, il faudra questionner davantage.
- SercoCommander
Cristoph a écrit :Je poursuis :
- Etonnant qu'il faille un nouveau no de compte et qu'illico soit exclus de la nouvelle facturation.
- **blip** : je prenais pour acquis qu'avec plusieurs services on avait les trabais, il faudra questionner davantage.
Pour moi on a été très clair en boutique, ce que tu as sur ton numéro de compte Illico, téléphonie résidentielle et mobile reste sur ce compte (rabais et forfaits). Ta connection internet et ta Hélix TV seront sur un autre numéro de compte qui ne ressemble pas à la série précédente, donc rien n'est transférable ou joignable entre les 2 comptes.
C'est comme si tu deviens 2 clients différents pour Vidéotron. D'ailleurs ça se confirme par l'affirmation que les rabais pour 12 mois sont disponibles pour les nouveaux clients. Même si je suis un client depuis 2007, je deviens un nouveau client sur Hélix et j'ai droit aux rabais.