Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

iPhone 11

Répondre
Super utilisateur

Re: iPhone 11

@BB-8  a écrit :
Exact,

Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion Émoticône triste

ce qui est chiant aussi, c'est si tu appelles le service à la clientèle, on va te dire qu'on ne sait pas... 

Super utilisateur

Exact... c’est pour ça que je m’essayais ici 😔
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :
En mettant mon numéro de compte dans l’onglet référence chez planète courrier ça me donnait un suivi de livraison.
C’est ce qu’un agent du service à la clientèle m’avait déjà dis de faire et ça fonctionnait Émoticône heureux

C'est exact.

Pour ce qui est du délais de livraison, normallement une demande est fait la veille de la livraison et celle-ci (la demande) devrais exister dans le tracking.

Si elle n'y est pas, peut-être juste appeler pour etre certain.

Super utilisateur

Aucune note à mon dossier en ce moment et toujours aucun tracking de planète courrier.

☹️

Super utilisateur

@Kira  Pour le fun... Le tracking avec purolator est fait comment normalement ? Planete courrier c'est le numéro de compte, mais purolator c'est autre chose ou c'est aussi le numéro de compte ?

Super utilisateur

@BB-8  a écrit :

@Kira  Pour le fun... Le tracking avec purolator est fait comment normalement ? Planete courrier c'est le numéro de compte, mais purolator c'est autre chose ou c'est aussi le numéro de compte ?

Juste a rentrer votre # de compte sur https://www.planetecourrier.com/.

Vos colis vont s'y trouver peu importe le service livraison.

Si c,est avec purolator, le logo de puro vas apparaitre en cliquant sur le colis désiré avec un lien vers le tracking de puro.

Disciple

D'après moi c'est seulement demain matin qu'on va obtenir plus d'information...
Super utilisateur

J’ai vu sur des forums que des gens avais eu des notes dans leur dossier comme quoi il y avait eu des pénuries.

Mon dossier n’a toujours pas de note, je me croise les doigts 🤞🏽
Disciple

Quand as-tu fait ta pré commande?? Moi vendredi dans l'après-midi... Je croise mes doigts également 🤞🤞🤞
Super utilisateur

Très tôt le matin du launch.

Dernières discussions