Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Ce que je trouve le plus interessant ses le Dolby Vision™, HDR10  et le QuadHD+ FullVision qui vont me faire prendre des photos incroyable! Je le veux tellement ! Chat étonné

Highlighted
Initié

J'ai déjà un LG G5 et je l'adore.... mais il a presque 2 ans... il va êter temps d'upgrader pour son frère G6 non? hihihi

Initié

combé   Émoticône très heureux

Initié

la caméra ...toujours la caméra ! XD

Initié

Si je gagne, ce serait mon troisième téléphone LG !  Je les AIAIAIAIAIMEUEUE ! L'écran tactile est ce que j'aime le plus. Je sais bien que d'autres téléphones en ont, mais bon... 

Le stockage de 128 Go est sublime! Je n'utilise pas **blip** mon agenda, j'utilise Messenger et les textos, je peux faire mes transactions bancaires... 

Je suis habituée à LG, et changer de marque m'obligerait à réapprendre ces fonctionnalité. Alors, j'y reste fidèle ! 

Initié

jaimerais gagnier ce telephonne car le miens ne conrespond pas a mes attente e4t le lg g6+ est exactement le cell que jaimerais car lecrant est vraiment plus grande que le miens en plus la gamme des lg g6+ ses des excelent telephone svp je le veut vraiment merciii davance jatend de vos nouvelle le plus tot possible

Initié

la capacité de mémoire interne mais ca semble wow dans l'ensemble 

Initié

bonjour jaimerais gagnier le concour car le cell que jai ne corespond pas a mes attente le lg g6+ est plus grand que mon iphone 7 jadore la gamme des lg jadord les androide et le miens ne les pas avoir sue avant jaurais prie un lg jai des amie qui ont des lg androide et il me conviandrais plus que mon iphone 7 jai 3 cell a mon dossier et des facture toujours payer a date demander alors je croie que je suis admissible a votre concour car je suis entierement satisfait de mes service jai toujours eu une excelent service avec videotron cette compagnie a toujours ecouter mes demande et rien menpeche de continuer avec mes service svp je veut le lg g6+ ce telephone minteresse vraiment au plaisire de faire affaire avec vous merciii videotron

Initié

il est résistant à l'eau et il a une image Quad HD+

Initié

Wow 128 Go de mémoire interne! 

Le miens en a juste 8 !!!!

Pu capable... je tofferai jamais 24 mois de contrat !

Ce serait vraiment super de changer Émoticône heureux

Dernières discussions