Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

J'aimerais bien pouvoir être l.heureux propriétaire de ce téléphone il a l'air génial avec tout ses fonctions et son appareil photo 

Initié

Très chouette ce téléphone, et pour plein de raisons :

- Moderne, puissant et beau

- Un grand écran mais un appareil de taille raisonnable pour tenir dans la poche sans la trouer

- Beaucoup d'espace de stockage

- Et sûrement la qualité photo - LG est reconnu pour ça, ma copine a un G4 et il fait de superbes photos

Initié

Bonjour, j'ai déjà le LG G6 et j'aime beaucoup cet appareil excepter que l'écran est trop petit. Gagner le G6+ pourrait être la solution à ceci. Sinon je le recommande quand même.

Initié

Moi j'adore tous ses fonctions reliés à la photographie Émoticône heureux petite photographe dans l'ame ❤️
Initié

enfin un téléphone qui fait des photos super hot! 

Highlighted
Officier

Plus d'une fonctionnalité me plaisent de ce téléphone.  J'aime beaucoup le Quad DAC pour une qualité audio supérieure à beaucoup d'autres téléphones et j'aime également son écran lcd plat et non incurvé à la manière Samsung. La mémoire extensible est un gros plus auss. Si je gagne le LG G6+, je serai très fier et heureux d'utiliser ce téléphone à tous les jours!

Initié

Le Hi Fi Quad DAC est le feature qui m'intéresse le plus. En plus d'offrir le 4k et une très bonne caméra. Ce téléphone me semble super!

En espérant le gagné pour en profité!

Initié

L'assistance Google est le point positif numéro 1. Son grand écran sera certainement apprécié de tous
Initié

Une mémoire nterne de 128 g, wow, je le veux!

Initié

L'appareil photo est génial!!

Dernières discussions