Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Samsung S8 VOWIFI et Volte

Répondre
Super utilisateur

Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte

Excuse moi de te contredire @Kira mais je viens d'installer la MAJ vers Android Oreo 8.0 sur mon S8 et je vois l'option VoLTE dans "Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles" moi aussi.  Je vois aussi l'option Appels Wi-Fi dans les paramètres de l'appli de téléphone.

Je suppose que je dois appeler le SAC pour faire ajouter le service VoLTE dans mon dossier ?

Super utilisateur

@SamusArana écrit :

Je suppose que je dois appeler le SAC pour faire ajouter le service VoLTE dans mon dossier ?

Tu peu t'esseyer et si ca fonctionne revient avec tes résultat car jusqu'a ce matin, la seule nouvelle que j'ai sur le VoLTE/WIFI pour les S8/+ est " Soon™ ".

Est-ce que ca été lancé et un message va suivre bientot? possible.

Est-ce que la MAJ 8.0 a fait apparaitre des options pas encore disponible? possible.

Est-ce que la MAJ 8.0 a été lancé avec les plans du VoLTE/WIFI prochainement? possible.

Super utilisateur

J'ai appelé le SAC,  ils ont ajouté l'option VoLTE dans mon dossier.  5 minutes plus tard j'ai fait un test d'appel et le téléphone est resté en LTE au lieu de basculer en 3G/4G comme il fesait avant.

Ensuite, j'ai suivi la procédure pour ajouter mon adresse 911 et mes appels WiFi fonctionnent aussi.

Donc,  @Sim110  as tu appelé le SAC pour faire ajouter l'option VoLTE dans ton dossier ?  C'est peut-être ça qui te bloque.

Super utilisateur

@SamusArana écrit :

J'ai appelé le SAC,  ils ont ajouté l'option VoLTE dans mon dossier.  5 minutes plus tard j'ai fait un test d'appel et le téléphone est resté en LTE au lieu de basculer en 3G/4G comme il fesait avant.

Ensuite, j'ai suivi la procédure pour ajouter mon adresse 911 et mes appels WiFi fonctionnent aussi.

Merveilleux. C'est a peu pres ce que j'avais apres avoir disuté a quelques personnes.

Disciple

Bonjour,

Non j'ai pas appeler au a la SAC,.

Si je me trompe pas vous parlez de sevice a la clientèle.

Super utilisateur

@Sim110a écrit :

Bonjour,

Non j'ai pas appeler au a la SAC,.

Si je me trompe pas vous parlez de sevice a la clientèle.

Exact.

1 877 512-0911 ou le 611 depuis une ligne videotron.

Disciple

Merci je vais appeler ce soir pour activer a mon dosisier.

Highlighted
Disciple

Bonjour,
J'ai appelé au service client, ils me dise que ma carte SIM est pas compatible sur le site web de mon espace client ma
Carte SIM est compatible acheter en août 2017 mes image son sur la page 1.
Super utilisateur

Hmmm. Si vous sortez votre carte sim, il vas y avoir un numero en bas qui ressemble a 4X.XX.

Qu'avez-vous?
Super utilisateur

Regarde la série de chiffres inscrite sur ta carte SIM.  Les SIM compatibles VoLTE se terminent par 44.02

Si tu as une vieille carte SIM 42.xx, passe dans un kiosque Videotron afin de te procurer une nouvelle SIM.

Dernières discussions