Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Le LG G5

Répondre
Highlighted
Viking

Le LG G5

Je vous conseille le LG G5 @Dimitri

17 RÉPONSES
Jim
Viking

Re: Le LG G5

J'ai moi même ce téléphone et je le suggère également.

Initié

This comment has been edited by JenniferM on May 26th, 10:57 AM.

Initié

Hello, je n'ai pas eu de réponse... merci!

Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

L'inventaire est géré par les magasins. Je vous invite à appeler directement au magasin au (438) 387-3277. Merci et bonne journée!

Employé

LG a fait un très bon travail d'innovation avec le LG G5, la caméra est excellente et l'appareil est bien construit, je le recommande!

Le LG G5 est un tres bon téléphone, par contre le Nouveau LG G6 vien de sortire, et est disponible a 100$ avec un forfait a 70$, mais videotron offre un crédit de renouvellement/nouvelle activation de 100$ lors de lachat du G6. Donc voici le calcul suivant:

Valeur LG G6: 949$ mais revien a 0$ avec Forfait 70$ par mois ( Speaker Gratuit LG de Valeur de 89$)

Valeur LG G5: 775$ revien a 0$ plus credit a votre compte de 100$ avec Forfait a 70$

Donc le LG G5 n'est pas la meilleur option au pallier 70$ si ses le forfait 3gb ou 4gb qui vous interessait. -Dayle Daraiche 

J'ai un g5. Très bon téléphone mais la réception du signal est desastreuse par rapport aux autres téléphone. Un bon 2 barres sur 5 de différence.!
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Jonathanboivin,

Navré de lire que vous semblez éprouver des difficultés avec la réception de signal sur votre appareil et nous pourrions vérifier ceci plus amplement avec vous afin de trouver une solution.  N'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées par message privé ou bien contacter notre soutien technique lorsque possible: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

C déjà tout fait ca mon chum. On a même regardé ensemble les tours de signal une par une

Dernières discussions