Conseils, astuces et nouveautés

Musique illimitée: début des mises à jour de consommation

Responsable éditoriale

cell.png

 

 

Suite à la décision du CRTC de retirer Musique illimitée en mai dernier, Vidéotron a mis en place un système d’octroi de bloc de données compensatoire et temporaire.

 

Un bloc temporaire de 8 Go de données a en effet été attribué gratuitement à nos clients touchés par le retrait de Musique illimitée.

 

Comme indiqué dans nos précédentes communications sur le forum et dans la lettre explicative qui vous a été envoyée cet été, il s’agissait d’une situation provisoire visant à accompagner au mieux les clients touchés dans cette transition.

 

Ce bloc temporaire de 8 Go va progressivement être remplacé par un bloc de données correspondant à votre consommation la plus haute de Musique illimitée au cours des 12 mois précédant le retrait du service (10 mai 2017).

 

Nous commençons dès aujourd’hui à opérer ces mises à jour : pour suivre votre consommation, rendez-vous sur votre Espace client ou sur l’application Espace client +.

 

D’autres questions? Posez-les aux membres de la Communauté, ils vous répondront!

 

Pas encore d’Espace client : créez-le dès maintenant pour suivre votre consommation et bénéficier de nombreux autres services.