Discussion de forum
MrRebooting
05-22-2022Chevalier
TV Helix non fonctionnelle - XRE-00021
Bon matin,
Aucune TV ce matin, ca me dit XRE-00021. Le réseau WiFi fonctionne #1. Comment faire si le problème est du coté de Vidéotron ou chez nous?
Merci
- France38Initiate
Même problème ici... Par contre ça fonctionne sur l'application de mon cellulaire et sur l'application de ma tablette
- patricegagnonInitiate
Même chose ici. Le terminal Helix semble fonctionner. Je peux écouter Netflix avec. C'est le signal Tv qui ne fonctionne pas.
- tessierericInitiate
Même chose de mon côté. Il faudra patienter. Au moins l’app hélix sur IPad fonctionne.
- tessierericInitiate
Même problème de mon côté. Il faudra patienter. En attendant. Le service via l’app Hélix sur mon IPad fonctionne.
- LeleneInitiate
Même problème, j’ai débranché et dit redémarrer mais cela ne fonctionne pas.
- ELLAditInitiate
idem ! Je suis curieuse de savoir quelles régions sont touchées par ce problème ce matin. Je suis à Longueuil, et aucun vent fort ici qui aurait endommagé des fils.. 😁.. en tout cas. Je vais aller lire leur page Twitter leur réponses. 🤔
- ELLAditInitiate
idem dans la région de Longueuil/Brossard. Fait 2 redémarrages, et rien n'y va. Seulement internet et app-tv Vais aller zieuter du côté de Twitter sur leur compte.
- BaronSquire
Même problème ici sur mes 2 Tv.
- LeleneInitiate
Même problème à Saint-Eustache
- ManonmariomaxInitiateJ’ai le même problème, mais une de mes télé n’était pas brancher (électrique) hier et hélix fonctionne très bien ce matin. Je pense qu’il y a eu une alerte cette nuit comme l’alerte Amber d’il y a quelques mois et ça avait tout fait sauter. Ça va repartir tout seul sûrement comme cette fois là. Va falloir qu’il règle ce problème sinon on va changer de fournisseur…