Discussion de forum
amyata001
10-21-2019Viking
très mauvais fonctionnement de Hélix
J'ai Hélix depuis presqu'un mois maintenant et bon sang que ca marche mal. Ils m'ont changé déjà le terminal ainsi que la borne sans résultats ainsi que le coax d'alimentation de la maison. Problémes...
LevelUp
10-21-2019Super utilisateur
En appuyant 2 fois sur le guide vous pouvez choisir uniquement les chaînes de votre forfait :) et de plus, vous n'avez qu'a dire a votre télécommande la chaîne qui vous intéresse avec la commande vocale.
amyata001
10-21-2019Viking
Non, on ne peut pas choisir les chaines de notre forfait quand on zappe les chaines . Oui pour nos chaines pour le guide mais ca c'est pas mal moins interressant. En plus la commande vocale ne fonctionne pas toujours bien, ne prend pas toujours tous les mots comme il faut.
- amyata00110-24-2019Viking
En tout cas on peut pas dire que le soutien technique se précipite pour répondre à nos questionnements, ils en sont tout simplement peut etre pas capables. On serait peut etre mieux de s'adresser à Comcast.
- Serco10-29-2019Commander
amyata001 a écrit :Non, on ne peut pas choisir les chaines de notre forfait quand on zappe les chaines . Oui pour nos chaines pour le guide mais ca c'est pas mal moins interressant. En plus la commande vocale ne fonctionne pas toujours bien, ne prend pas toujours tous les mots comme il faut.
Une source à l'interne m'a confirmé que les programmeurs travaillent pour synchroniser le choix d'affichage du guide avec les touches CH+ et CH-.