Discussion de forum

Jerome1103
Initiate
10-13-2018

Terminaux Compatible en Multi-Télé

J’aimerais savoir quels terminaux sont compatibles en Multi-Télé.

J’ai présentement un terminal enregistreur et j’aimerais consulter mes enregistrement sur mon deuxième terminal (explorer 4250HD) mais je ne sais pas si ce dernier est compatible avec la fonction Multi-télé.

Si ce n’est pas le cas, quels terminaux sont compatible ?

Merci, salutations
  • Le 4250 HD n'est pas compatible avec le multitélé, seul les appareils Illico NG sont compatibles : comme les Cisco 4642, 8642 et 9887 ainsi que les appareils Samsung et Technicolor

SamusAran
    Super utilisateur

Le 4250 HD n'est pas compatible avec le multitélé, seul les appareils Illico NG sont compatibles : comme les Cisco 4642, 8642 et 9887 ainsi que les appareils Samsung et Technicolor

tpikacaro
      Initiate

Donc, si je comprends bien, c'est pourquoi je n'ai pas accès au rattrage télé sur mon 2e terminal qui est un HD 4250 ?

tpikacaro
      Initiate

C'est donc pour ça que sur mon 2e enregistreur qui est un HD 4250 je n'ai pas accès au rattrapage télé sur le 900 ?!?

Kira
        Super utilisateur

tpikacaro@  a écrit :

C'est donc pour ça que sur mon 2e enregistreur qui est un HD 4250 je n'ai pas accès au rattrapage télé sur le 900 ?!?

Le service Multi-télé et le 900 on rien a voir ensemble.

Votre terminal 4250 est un appareil de 1ere génération et beaucoup de contenu 900 pour ce type d'appareil a été retiré.