Discussion de forum

Ordinosaure
Initiate
03-19-2018

Sortie IR du terminal numérique Explorer 8642 HD

Qu'est-ce qu'on peut raccorder a la sortie IR du terminal numérique Explorer 8642 HD. A quoi sert cette prise? Est-ce une mini prise ''Jack''?

• C'est une prise pour mettre un lecteur infrarouge. Chez certains clients, l'enregistreur n'est pas situé dans la même pièce que la télévision (parfois dans une salle centrale permettant la domotique dans la maison). C'est pourquoi la prise IR est utile. Pour l'avoir personnellement utilisé, je peux vous assurer que la prise est fonctionnelle.
  • C'est une prise pour mettre un lecteur infrarouge. Chez certains clients, l'enregistreur n'est pas situé dans la même pièce que la télévision (parfois dans une salle centrale permettant la domotique dans la maison). C'est pourquoi la prise IR est utile. Pour l'avoir personnellement utilisé, je peux vous assurer que la prise est fonctionnelle.
      ballvinc
      Initiate
      Bonjour
      Vous dites avoir utilisé la prise IR en arrière du terminal pour le contrôler à distance, avez vous eu accès au protocole de communication IR du terminal et serait il possible de ma le partager?
      Merci
    Kira
    Super utilisateur
    La prise IR serais pour une ralonge d'un capteur infra rouge. (IR).

J'oublie par contre si la prise est fonctionnel.