Discussion de forum
Patrick73
12-29-2018Officer
Un départ vers Bell après plus de 20 ans ....
Je m'explique encore mal pourquoi les offres sont si alléchantes pourles nouveaux clients et dures à obtenir pour les clients fidèles. Après plus de 20 ans avec vidéotron, je me vois dans l'obligati...
lawgri
12-31-2018Sultan
Il faut se méfier des promotions de Bell, il y a deux ans, on m'avait offert un contrat de un ou ou deux ans, je ne m'en souviens plus, l'entente incluait Internet, télévision + 15 postes et téléphone résidentiel pour 99$ par mois, mais moins de six mois plus tard, Bell m'augmentait d'une cinquantaine de dollars, ça en était trop, je retournais à Vidéotron.
Le problème avec Bell, c,est quand est venu le temps de retourner les appareils, tu dois les retourner dans les 10 jours de la fin du contrat, sinon Bell pourrait te facturer pour les appareils non retournés. C'est bien beau Bell t'envoie des étiquettes pour retourner les appareils, pour ne pas avoir à payer les frais de livraison, mais on ne t'envoie pas de boîtes ou d'enveloppes à bulles pour pouvoir retourner les appareils par Purolator.
Vraiment un paquet de troubles pour abandonner la compagnie.