Discussion de forum
Paquetmh
06-23-2022Spartan
Pourquoi vouloir conserver Illico?
Chez Vidéotron, on semble vouloir fermer la porte à Illico, une plate-forme devenue stable, très efficace et réactive. Suis-je réfractaire aux changements? Non, j’adore tous les nouveaux gadgets et j...
Jl59
06-23-2022Samurai
Bonjour Paquetmh,
Je suis quand même curieuse, si je comprends bien, vous avez pu essayer Hélix et revenir à Illico? ou bien ce sont des options qui vont ont manqué après être passé à Hélix? Car ce qu'on dit, c'est qu'il est impossible de revenir en arrière un coup le pont traversé.
- Paquetmh06-23-2022Spartan
On m’avait offert une garantie de satisfaction d’un mois. N’étant pas satisfait, voir tous les points discuté ci-haut, j’ai demandé à revenir en arrière. On m’avait promis et cela était enregistré que je pouvais le faire. J’ai réussi à l’aide d’une personne très compréhensive du service de rétention mais je ne suis pas tout à fait revenu au prix antérieur et j’en ai eu à faire de nombreux appels pour régler des problèmes de facturation et de configurations.
- Silverblue7712-30-2022Disciple
Si tu pars de illico tu ne pourra plus revenir je te le conseille pas j’ai entendu des choses horribles avec helix tv moi j’ai réglé ça j’ai débarquer là tv prochaine étape je débarque de Vidéotron avec leur 400 mbit/s qui se rend rarement à 400 mbit/s et en plus c’est le maximum…t’es mieux de rester sur illico mes parents aussi ne veulent pas changer il n’auront jamais tout les postes qu’il ont
- sylp610003-01-2023Chevalier
J'ai l'impression qu'ils vont obliger à prendre des cellulaires et que les lignes traditionnelles de VIDEOTRON achèvent. C'est pas pour rien qu'il n'y a aucun changement avec le téléphone résidentiel.
- MadShaman11-24-2022Sultan
quand tu passes de Illico à Hélix il y a une ''garantie de satisfaction'' de 30 jours offerte à tout le monde