Discussion de forum
ExpertsHelix
09-10-2019Initiate
Nos Experts Helix répondent à vos questions
Nous sommes heureux de constater qu’Helix suscite un aussi grand engouement sur La Communauté depuis son lancement. Vous avez beaucoup de questions et c’est le temps de les poser ! Pou...
mtlguy
09-12-2019Squire
J'ai actuellement plus d'un terminal et on sépare nos enregistrments pour ne pas que les autres les effaces, etc. On a chacun nos émissions mais certaine sont les mêem bien sûr. Sur Helix, est-ce qu'on peux séparer les enregistrements par utilisateurs? Je crois que non, si c'est le cas il faudra ajotuer cette fonction pour que je m'abonne.
On doit aussi pouvoir avoir 2 fois la même émission aussi, on veut pouvoir effacer celui dans notre liste et l'autre pourra le regarder une autre fois car il est dans sa liste.
Tant que cette fonction ne sera pas possible, vous n'aurez pas les abonnées qui avait 2 terminaux avec des enregistrements séparés.
Aussi combien coûte le illimité des enregistrement.
Merci
- ExpertsHelix09-12-2019Initiate
mtlguy a écrit :
J'ai actuellement plus d'un terminal et on sépare nos enregistrments pour ne pas que les autres les effaces, etc. On a chacun nos émissions mais certaine sont les mêem bien sûr. Sur Helix, est-ce qu'on peux séparer les enregistrements par utilisateurs? Je crois que non, si c'est le cas il faudra ajotuer cette fonction pour que je m'abonne.
Oui, nous venons de livrer une mise à jour qui permet aux clients de "filtrer" une liste d'Enregistrements par terminal sur lequel l'enregistrement a été fait.
On doit aussi pouvoir avoir 2 fois la même émission aussi, on veut pouvoir effacer celui dans notre liste et l'autre pourra le regarder une autre fois car il est dans sa liste.
Cependant, si vous supprimez un enregistrement, ça va le supprimer sur tous les terminaux.
Tant que cette fonction ne sera pas possible, vous n'aurez pas les abonnées qui avait 2 terminaux avec des enregistrements séparés.
Nous prenons en note la demande et l’ajoutons à notre liste d’améliorations à venir!
Aussi combien coûte le illimité des enregistrement.
Vous pouvez ajouter l'option d'enregistrement illimités pour 5$/mois supplémentaires.
- SamusAran09-13-2019Super utilisateur
ExpertsHelix a écrit :
mtlguy a écrit :J'ai actuellement plus d'un terminal et on sépare nos enregistrments pour ne pas que les autres les effaces, etc. On a chacun nos émissions mais certaine sont les mêem bien sûr. Sur Helix, est-ce qu'on peux séparer les enregistrements par utilisateurs? Je crois que non, si c'est le cas il faudra ajotuer cette fonction pour que je m'abonne.
Oui, nous venons de livrer une mise à jour qui permet aux clients de "filtrer" une liste d'Enregistrements par terminal sur lequel l'enregistrement a été fait.
Effectivement, il y a une option " Enregistré sur " dans le haut de ma liste d'enregistrements. Je vois 3 options dans cette liste : Tous les terminaux, Salon et Chambre. C'est les 2 seuls terminaux que j'ai depuis que je suis abonné.
Je m'interroge sur le fonctionnement de cette option. En tout, j'ai 63 enregistrements présentement. Si je choisis Enregistré sur : Chambre, je vois 4 enregistrements dans la liste. Si je choisis " Salon " J'en vois 5 dans la liste. Ou sont mes 54 autres enregistrements ? Comment le système détermine-t-il quels enregistrements ont été faits à partir de quel terminal ?
- Anonyme09-13-2019
SamusAran a écrit :est-ce que tes 54 autres enregistrements auraient été faits avant l'ajout de la fonction qui permet de faire le filtre ?
juste un "guess" comme ça...