Discussion de forum
ExpertsHelix
09-10-2019Initiate
Nos Experts Helix répondent à vos questions
Nous sommes heureux de constater qu’Helix suscite un aussi grand engouement sur La Communauté depuis son lancement. Vous avez beaucoup de questions et c’est le temps de les poser ! Pou...
phileotron
09-12-2019Chevalier
Si j'écoute une émission en direct depuis une dizaine de minutes, disons une parti des Canadiens et que je veux revoir le but, est-il possible de le faire avec la fonction de recul?
Et si je décidais de l'enregistrer à ce moment, pourrais-je revoir l'émission depuis le moment où j'ai commencé à regarder plutôt qu'à partir du moment que j'ai commencer à enregistrer?
Si non, serait-il possible d'avoir cet option à l'avenir?
Merci.
- ExpertsHelix09-12-2019Initiate
phileotron a écrit :
Si j'écoute une émission en direct depuis une dizaine de minutes, disons une parti des Canadiens et que je veux revoir le but, est-il possible de le faire avec la fonction de recul?
Et si je décidais de l'enregistrer à ce moment, pourrais-je revoir l'émission depuis le moment où j'ai commencé à regarder plutôt qu'à partir du moment que j'ai commencer à enregistrer?
Si non, serait-il possible d'avoir cet option à l'avenir?
Merci.
En tout temps, lorsque vous regardez une émission en direct, vous pouvez reculer jusqu'au moment où vous avez syntonisé la chaîne.
Plusieurs chaînes dont TVA Sports, offrent la fonction "Rejouer" qui permet de recommencer l'émission en cours depuis le début. Les émissions qui peuvent être rejouées sont identifiées par une flèche ronde dans le guide horaire.
Si vous enregistrez une émission, elle sera enregistrée à partir du moment où vous avez appuyé sur « Enregistrer ». Vous pouvez toujours programmer vos enregistrements à l'avance afin de ne pas manquer le début de l'émission. C’est super simple, il suffit de faire la commande vocale « Enregistrer nom de l’émission ».