Discussion de forum
Stephster
06-30-2022Initiate
Hélix - délai entre son et image avec écouteur bluetooth
Bonjour à tous, J'ai un délai entre le son et l'image seulement avec les écouteurs branchées en bluetooth (peu importe les écouteurs, j'en ai essayé 3 paires) et peu importe la borne Hélix (j'en ...
Christel
08-26-2022Chevalier
Enfin une lueur d’espoirs j’ai tout essayé on m’a dit chez vidéotron de changer les écouteurs j’en ai acheté d’autre toujours des Béats ensuite c’est la télé, chez le vendeur de télé c’est pas la télé c’est le système Hélix etc etc donc je n’écoute plus la télé sur 10 minutes j’accumule 1min 30 sec de retard, je rage de tout ce temps avec le service de videotron à essayer un tas de manipulation sans aucun résultats et l’argent gaspillé
- marclaj240806-15-2023Initiate
Connaissant la façon de faire de Vidéotron ils ont probablement passé la grande majorité du temps à te laisser sous-entendre que le problème était chez toi et tes écouteurs. Tu aurais dû demander un rabais sur ta facture Hélix du montant que tes nouveaux écouteurs t'ont coûté.
- VincentQ06-27-2023Rédacteur Web
Ce genre de commentaire n'est pas très constructif et se base sur des spéculations. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider, il nous fera plaisir de le faire. Mais sachez que le forum est un endroit où l'on cherche avant tous à trouver des solutions à des problématiques de façon positive.
J'en profite pour inviter Christel à nous contacter pour qu'on puisse faire une vérification plus avancé de la situation. Vous pouvez nous contacter par clavardage ou par téléphone ici: https://videotron.com/nous-joindre