Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Michel62
Initiate
11-28-2019

Ecouteurs Bluetooth sur Helix

Bonjour,  est-ce possible de connecter une paire d'écouteurs Bluetooth sur un terminal télé de Helix?
merci

• Oui dans Paramètres de l'appareil dans Audio vous pourrez jumeler vos écouteurs bluetooth avec Helix :)

• Oui dans Paramètres de l'appareil dans Audio vous pourrez jumeler vos écouteurs bluetooth avec Helix :)

PierrePJB
      Initiate

Ne fonctionne pas, connection ne ce fait pas

Dave728
      Initiate

J’ai essayer mais je N’ai pas réussi. SVP un peu plus de détails.

Merci beaucoup 

Dave

• Bonjour, est-ce possible de régler l'intensité du volume même si nous n'avons pas d'ajustement possible directement sur nos écouteurs? Merci.
      JulieL
      Moderator - Solution Expert

Bonjour! Malheureusement non, le réglage du volume ne peut se faire que directement sur les écouteurs.
      Bonne journée!

VinhN
      Moderator - Solution Expert

Bonjour, vous pourriez réinitialiser les écouteurs Bluetooth et recommencer la connexion. 

• Mes écouteurs se connecte mais après une dizaine de minutes elles se déconnecte et impossible de se reconnecter. il faut complètement repartir le système mais ca ne fonction pas plus. Quelquefois je réussi à me reconnecter mais encore une fois après quelque minutes encore déconnecter. Mes écouteurs sont de Sennheiser momentum tw3 flambant neuf.