Discussion de forum
Rhialto
12-01-2026Initiate
Problèmes Vidéotron ou TVA? 2 secondes qui rejoue et saccade lors d'une pub ajoutée au dessus
Ça fait quelques mois que je remarque 2 problèmes différents et qui persistent. Je ne sais plus si c'est seulement TVA mais je viens de le voir à l'instant et c'est ce qui m'amène ici, je me suis dit que j'allais poser la question vois si j'étais le seul à remarquer ça.
- La premier est que parfois il y a un 2 secondes qui se répète, je n'ai pas d'exemple concret mais lorsque Célébration s'est terminé, une phrase à la fin a jouer 2 fois. J'ai oublié les paroles mais disons "Merci d'écouter TVA" puis oops ça recommence, "Merci d'écouter TVA".
- Le second problème est lors d'une publicité en bandeau dans le bas par dessus une émission, lorsqu'elle apparait c'est souvent de façon animée mais aussi ça cause une saccade dans tout l'image. D'autres ont aussi remarqué?
Nous avons le dernier terminal avant Helix, qu'on ne voulait pas.
3 Réponses
- Francemarquis59Initiate
Même problème depuis plusieurs mois. Je fais régulièrement le processus de débrancher les connexions. Ce matin 4 fois, le soutien technique me dit à chaque fois, nous travaillons sur ce problème…
- RhialtoInitiate
Ce matin j'ai écouté 5 minutes de Salut Bonjour et là c'était vraiment terrible, paroles répétées suivi d'une dé-synchro avec l'image à toutes les 10 secondes puis ça se revenait à la normale pour 10 secondes puis ça recommençait. Je présume que c'était TVA qui était en problème. Avez-vous reçu des plaintes?
- JulieLModerator - Solution Expert
Bonsoir. Nous vous invitons à contacter notre soutien technique directement pour ce type de souci. Il nous fera plaisir de vous aider.
https://www.videotron.com/nous-joindre
Merci