Discussion de forum
Juely1982
21-11-2025Initiate
Problème avec enregistrement Hélix.
Depuis quelques jours, lorsque j’écoute un enregistrement sur Hélix et que je ne le termine pas, il ne sauvegarde plus où j’étais rendu et je n’ai que l’option regarder, l’option reprendre n’apparaît...
marjonadeau
21-11-2025Squire
Moi aussi de puis quelque jour j ai le même problème. Avant ca fonctionnait très bien. Pourquoi le changement. Je trouve ca fatiguant pas le fun quand tu regardes un gamme de tennis de 3 heures. Pour moi ce changement n est pas un évolution mais une régression de l application. Comment se problème sera t il résolu et quand?
- PatrickM21-11-2025Moderator - Solution Expert
Nous comprenons parfaitement la gêne que cette situation peut occasionner et tel que mentionné par ma collègue JenniferM, cette situation est appelée à évoluer. Nous restons toutefois à l'écoute de vos commentaires. Nous n'avons pas actuellement tous les détails mais soyez assurée que l'on surveille la situation de près.
- MaxGaumond21-11-2025Initiate
Le pire est quand tu écoutes une émission enregistré et tu mets sur pause pour aller aux toilettes ou aller prendre une douche. Si tu as le malheur de rester plus que 5 minutes, ton émission va se perdre et recommencer à zéro.
Honnêtement, enlever cette option est un retour en arrière même avant les magnétoscope à cassette dans les années 1950. Parce qu'avec les magnétoscope, tu pouvais arrêter ton enregistrement et recommencer ou tu avais arrêter au préalable. Depuis les magnétoscopes, cette option est quelque chose de primordial depuis tout ce qui a été inventé de semblable. C'est un must. Présentement, je dois prendre en photo mon écran pour savoir ou j'étais rendu pour pouvoir continuer le lendemain...
C'est pour moi, une raison assez valable d'aller voir vos compétiteurs si cette option n'est pas bientôt de retour!
- Jadee418923-11-2025Chevalier
Très d'accord!
- Moumou6723-11-2025Initiate
Ça commence à faire long. On perd le fil pour écouter nos émissions enregistrées. Ce problème doit être résolu rapidement. J’ai déjà pensé à débarquer Helix avec toutes les plates-formes disponibles qui offre la plupart des émissions que j’enregistre, si le problème ne se règle pas rapidement, je vais probablement prendre la résolution et pas juste y penser.
- ValéryB23-11-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Nous comprenons vos réactions. Cette situation demande un peu de temps pour être réglée, toutefois, nous tenons à vous rassurer que nous travaillons activement à faire évoluer la plateforme. Vos commentaires sont bien notés et acheminés à notre équipe dédiée.
Merci pour votre patience et votre compréhension!
- RSL00123-11-2025Initiate
« Situation appelée à évoluer »… Si vous ne pouvez pas donner d’échéancier, attendez-vous à perdre des clients. Un problème avec un tel impact aurait du faire l’objet AU MINIMUM, d’une communication aux clients.
- JoéCL23-11-2025Moderator - Solution Expert
Bonsoir Jade. Navrés de lire cela.
Si vous éprouvez des difficultés techniques, n'oubliez pas que notre service technique est disponible 24h par jour, 7 jours sur 7 par téléphone au 1-877-380-2611. Vous pouvez également nous contacter par voie électronique, par clavardage, entre 7h et minuit à chaque jour.
Nous vous invitons à venir nous donner plus de détails sur votre soucis de perte de son et d'image noire - il nous fera plaisir de vous aider à dépanner le tout .
Contenu connexe
- 26-10-2021Anonymous