Discussion de forum
ExpertsHelix
09-10-2019Initiate
Nos Experts Helix répondent à vos questions
Nous sommes heureux de constater qu’Helix suscite un aussi grand engouement sur La Communauté depuis son lancement. Vous avez beaucoup de questions et c’est le temps de les poser ! Pou...
Matou01
09-16-2019Commander
ExpertsHelix Bonjour, sujet : Visionner une émission dans les dernières 36 hres
Je dois être dur de "comprenure" car je comprends pas votre explication, désolé. Nous partons un jeudi et nous revenons un samedi et nous avons oublié d'enregistrer une émission "X" sur une chaîne "Y" et cette émission n'est pas une épisode d'une série, et elle a été diffusée une seule fois ( un one shoot en bon québécois), alors comment je peux retracer cette émission samedi pour la visionner (car on ne peut reculer avec le guide jusqu'au jeudi précédent), quelle est la procédure???? Nous avons le forfait TV La Totale, auriez-vous un exemple à me donner que je puisse comprendre. Merci bien.
Mes Salutations
ExpertsHelix
09-17-2019Initiate
Matou01 a écrit :
ExpertsHelix Bonjour, sujet : Visionner une émission dans les dernières 36 hres
Je dois être dur de "comprenure" car je comprends pas votre explication, désolé. Nous partons un jeudi et nous revenons un samedi et nous avons oublié d'enregistrer une émission "X" sur une chaîne "Y" et cette émission n'est pas une épisode d'une série, et elle a été diffusée une seule fois ( un one shoot en bon québécois), alors comment je peux retracer cette émission samedi pour la visionner (car on ne peut reculer avec le guide jusqu'au jeudi précédent), quelle est la procédure???? Nous avons le forfait TV La Totale, auriez-vous un exemple à me donner que je puisse comprendre. Merci bien.
Mes Salutations
La fonction "Rejouer en rattrapage", bien qu'utile, n'est pas disponible sur toutes les émissions. Quand elle est disponible, c'est pour 24h à 72h dépendamment de la chaîne.
Pour le savoir, faites une recherche pour votre émission soit avec la recherche textuelle ou la recherche vocale et dans la fiche du contenu, l'option "Lecture" sera visible si l'émission est encore offerte pour visionnement en rattrapage.
On vous recommande d'ailleurs la recherche à l'aide de la commande vocale afin de trouver rapidement vos contenus préférés peu importe la chaîne à laquelle ils jouent.
Nous travaillons constamment avec nos fournisseurs de contenus pour acquérir les droits de rejouer en rattrapage pour le plus d'émissions possibles pour le plus longtemps possible. Restez à l'affût!