Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Marielle2
Initiate
06-12-2022

Modification au forfait Helix

Je me suis abonnée à l’application Helix et le Helix Wifi. Après 2 semaines j’aimerais avoir également le forfait télé. Impossible d’ajouter le forfait télé sans annuler mon forfait actuel au complet. Le système ne le permet pas. Wow!
Je dois donc retourner la borne et je devrai reconfigurer la nouvelle borne. je perdrai également mes enregistrements dans le nuage. De plus, le système d’inventaire à un bug et je devrai attendre quelques jours avant de recevoir mon nouvel équipement. L’équipement est disponible en boutique mais on ne peut pas nous le donner. Pendant ce temps, pas d’internet et pas de télé. C’est complètement ridicule qu’on ne puisse pas juste faire un ajout à un forfait existant. C’était pourtant faisable avec Illico. Vidéotron améliore la qualité de ses services mais

a oublié de s’assurer que son système d’abonnement soit flexible. 
Existe-t-il une solution à ce problème?

Merci. 

Kira
    Super utilisateur

Si vous avez appeler le service a la clientele, esseyer de rappeler une autre fois.

Ca ne fait pas de sense de devoir tout fermé et recommencer pour rajouter le service de TV.

andre60
      Spartan
      Et voilà une autre raison pour rester dans ancien système

La
      Plate-forme n’est pas prête , mise en production à la hâte , les clients sont les testeurs

Ils corrige à mesure

Tres décevant
        Kira
        Super utilisateur

andre60  a écrit :
        Et voilà une autre raison pour rester dans ancien système

La
        Plate-forme n’est pas prête , mise en production à la hâte , les clients sont les testeurs

Ils corrige à mesure

Tres décevant

Mon message se voulait une maniere polie/subtile de dire que je ne fait pas confiance a ce que l'agent lui aurait dit.