Discussion de forum

slaz69
Initiate
04-01-2023

Lier mon abonnement Crave à Helix TV

Je me suis abonné à Crave directement sur leur site Web. Mon abonnement Helix TV devrait me permettre de voir le contenu de Crave non (à la demande et en live) ?  Si oui, comment faire ?

BerengerL
    Moderator - Solution Expert

Bonjour, il n'est pas possible de lier les 2 plateformes dans ce sens. Il aurait fallu vous abonner via Helix TV en ajoutant Crave à votre sélection https://moncompte.videotron.com/forfaits/choix-chaines

L'abonnement direct ne vous permet pas de profiter de ces chaînes via Helix, cela vous donne uniquement accès via le site et  l'app Crave. Merci pour votre compréhension.

Ninja-Jo
      Chevalier

Bonjour j'aimerais savoir si il y a eu des changements en ce sens depuis 2023, étant maintenant en fin octobre 2024. Car sur le site de Crave ils nous demandent d'associer notre fournisseur télé avec notre compte Crave et Videotron s'y trouve. J'ai fait l'association mais les canaux de Crave sont tjrs bloqués sur mon terminal Helix. Merci! 🙂 

SamusAran
        Super utilisateur

Ça n'a pas changé:

• Si tu t'abonne directement avec Crave, tu as accès à l'appli Crave et au site web de Crave mais aucun contenu sur les terminaux Helix ou illico.
        • Si tu as Crave dans ton forfait télé Videotron, tu as accès au contenus Crave sur les terminaux Videotron et aussi accès aux applis Crave.