Discussion de forum
PeterFreedom
01-29-2025Squire
Abonnement à Crave
Bonjour, je lis que beaucoup de gens, il y a quelques années, se sont abonnés à Crave via Vidéotron pour s’apercevoir que il n’y avait rien en Français. Est-ce toujours le cas?
4 Réponses
Trier par
réponse oui et non linéaire oui rien en français sur la chaine ne joue sur la plateforme crave le contenue français est la
Pouvez-vous être plus clair, il manque des points ou des virgules car je ne comprends pas votre réponse. Merci.
Crave est en anglais.Pour le français il faut s'abonner a Super Ecran
- Pierre-OlivierBModerator - Solution Expert
Bonjour Roymag8 !
Il existe 2 types d'abonnement pour la chaîne Crave:
1) En fait, du côté de Vidéotron, votre abonnement Crave comprend les chaînes linéaires de Super Écran 1 à 4, les chaînes linéaires Crave 1 à 4 et HBO.
Crave offre également du contenu sur demande en anglais via la section «Sur demande» de votre terminal Helix.
Sinon, vous pouvez aussi accéder au contenu sur demande de Super Écran en passant par le site internet crave.ca ou l'application mobile Crave.
Pour vous connecter à crave.ca, vous devrez cliquer sur le bouton «Se connecter via votre fournisseur Télé».
Ensuite, vous devrez indiquer vos identifiants Mon Compte Helix pour valider votre abonnement.
Cet abonnement avec nous est à 20$ par mois.
2) Si vous voulez la version française, il faut s'abonner directement avec eux: crave.ca. C'est comme un abonnement Netflix ou Prime Video qui n'est pas relié à Vidéotron.
Nous n'offrons pas la version française à cause des droits de diffusion qui sont hors de notre contrôle à titre d'information.Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, X (Twitter), Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.
Au plaisir ! 🙂
-Pierre-Olivier