Discussion de forum
Jo2418
10-24-2023Squire
Incapable de caster helix sur ma tele du salon
Je suis incapable de caster quelqu’on émissions sur Helix à ma tele de salon, ça bogue et freeze sur l’écran, mais pour mes 2 autres tele avec google chromecast aussi jai pas de problème, peut on m’ai...
PatrickM
10-26-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour! Voici quelques suggestions générales pouvant aider à résoudre le problème :
1. S'assurer que l'application et le système d'exploitation de vos appareils sont à jour.
2. S'assurer que votre appareil et Chromecast sont connectés au même réseau et bande Wi-Fi.
3. Redémarrer la borne ou le routeur Wi-Fi.
4. Redémarrer votre appareil, celui qui effectue la diffusion par l'application.
5. Désinstaller puis réinstaller l'application Helix TV.
À noter que L'appli Helix TV ne supporte plus officiellement les appareils Chromecast de 1ère génération qui ressemblent à une clé USB. La diffusion devrait en principe fonctionner, mais
la qualité vidéo est très basse.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support technique afin de faire plus de vérifications: https://videotron.com/nous-joindre.
C'est en recevant vos cas et en prélevant certaines données sur votre installation et appareils que des escalades sont possibles. Votre collaboration est donc essentielle!
Bonne journée!