Discussion de forum
franksimard
11-28-2019Officer
Helix - irritants majeurs
Bonjour, j'ai Helix depuis maintenant deux jours et jusqu'à présent je suis plutôt déçu. En vrac : L'interface pour le contenu sur demande est inutilement lourd et complexe; malgré toutes les optio...
ArthurLaroche
11-30-2019Admiral
Il faut appuyer sur les touches suivantes dans l'ordre : EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0. Le temps avancé sera de 30 secondes et reculé, 15 secondes. Bien pratique !
Cybereric
12-03-2019Initiate
ArthurLaroche a écrit :Il faut appuyer sur les touches suivantes dans l'ordre : EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0. Le temps avancé sera de 30 secondes et reculé, 15 secondes. Bien pratique !
EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0 à partir de où?? Moi ça me fait quitter l'émission et ça cherche ensuite le canal 30....
Et c'est écrit où ces possibilités pratiques de programmation???
- ArthurLaroche12-04-2019Admiral
Cybereric a écrit :
ArthurLaroche a écrit :Il faut appuyer sur les touches suivantes dans l'ordre : EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0. Le temps avancé sera de 30 secondes et reculé, 15 secondes. Bien pratique !
EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0 à partir de où?? Moi ça me fait quitter l'émission et ça cherche ensuite le canal 30....
Et c'est écrit où ces possibilités pratiques de programmation???
À l'origine, cela vient de ce post : https://forum.videotron.com/t5/Tele-et-Divertissement/Configuration-secrete-du-terminal-X1-Helix/td-p/16247