Discussion de forum
fourire
10-31-2020Disciple
HELIX: Êtes-vous satisfaits ?
Bonjour à tous, ça fait une couple de fois que le SAC me parle de Helix, que je devrais jeter un sérieux coup d'oeil là-dessus mais j'ai vu une couple vidéo\commentaires par-ci par-là et ça ne semble...
amyata001
11-03-2020Viking
NON, fuis au plus loin de cette ma......
- Frootch11-04-2020Chevalier
Je vois que cette discussion prends un peu de traction. (Peut etre qu'éventuellement nous allons reussir a attirer l'attention des gens de Videotron)
Pour les gens qui passent, allez voir ceci:
https://forum.videotron.com/t5/tele-et-divertissement/helix-tele-pire-experience-a-vie/td-p/17615
Des dizaines de clients qui partagent mon experience décevante Helix depuis plus d'un an mais aussi depuis quelques jours. Les listes de problèmes sont bien plus longue que la mienne, mais c'est seulement parceque j'ai choisis de pas faire de murs de texte. Tout ce qui est listé en lien a Helix TV, est identique à mes problemes et frustrations.
Une personne a mentionné que Videotron pourrait au moins afficher les problemes en cours de réparation/amélioration.
Imaginez une liste de problemes ou les clients peuvent voter pour faire monter la priorité de leurs selection. Microsoft fonctionne de cette facon.
Je vous garantie que la plupart des client frustrés vont se calmer et les décus vont avoir de l'espoir. Au final, le bouche a oreille va avoir l'effet inverse de celui qui est en train de se construire.
Mais vu que visiblement il n'y a pas de reponses de Videotron pour rassurer les clients, je ne m'attends pas a voir ce genre de systeme prendre forme.
Triste. Vous aviez une si bonne reputation.