Discussion de forum
patetcat
27-08-2019Squire
HÉLIX
Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur...
Cristoph
27-08-2019Viking
Autre question : combien d'enregsitrements simultanés puis-je faire avec Helix? Est-ce 8 enregsitrements en même temps comme pour Illico 2?
Papijean1945
28-08-2019Initiate
Oui et tu as le choix de 200Hrs pour 3.00$ ou 5$ Illimitée
- Cristoph28-08-2019Viking
Je sais que c'est une vieille question mais je ne sais plus quel est la "vraie" réponse.
Quand on prend un forfait Helix qui comporte 15 chaines à choisir parmi les chaines sportives, par ex., est-ce que le choix de TVA Sports + RDS comptent pour 2 chaines ou 4 chaines dans le compte de 15??? Idem pour Sportnet et TSN ? Merci.
- gillets28-08-2019Master
cristoph j ai pas la réponse
mais quand vous allez magasiner un forfait télé avec Helix il y a une fenêtre de clavardage surement un employé de vidéotron pourrait vous donner une vraie réponse a vos questions
tourlou
Oui je me doute bien qu'en contactantle SAC, j'aurai une "vraie" réponse. Mais je me disais que pour une question aussi souvent posée, il y a surement qqun qui possède cette "vraie" réponse à une question fort simple. Parce qu'alors à quoi sert ce forum ?
Ok. Viens de lire sur un autre site que TVA Sports + RDS comptent pour 2 chaines, et non pas 4. Voilà pour ceux que ça intéresse.