Discussion de forum
andretheriault
06-22-2017Initiate
filtre multitélé
Bonjour J’ai fait installer un filtre multitélé lors de la dernière visite d’un tech. Du moment que le filtre a été installé, les problèmes ont commencé. (Multitélé X8 et Samsung SMT-C8340) (...
- Anonyme09-13-2017
est-ce que tu as d'autres appareils qui émettent des ondes près de ton routeur wifi?
un système d'alarme, téléphone sans fil, four à micro onde, télécommande sans fil... tout appareil qui pourrait faire de l'interférence?il y a quelques années, j'avais un problème similaire... mon routeur était à 2-3 pieds de mon téléphone sans fil.
dès que j'ai déplacé la base du téléphone sans fil à au moins 10-15 pieds de là, tout fonctionnait parfaitement.
peu de temps après cela, je me suis équipé d'un appareil qui analyse les fréquences de la bande 2.4GHz (spectrum analyser). Et c'était facinant la quantité "d'éméteurs" sans fil dans cette bande qu'on pouvait trouver "en ville".
ceci dit, essaie le canal à auto. parfois en regardant les canaux disponibles, ce n'est pas une méthode fiable pour savoir où mettre son routeur (surtout dans les zones densément peuplées) car les éléments qui peuvent faire de l'interférence ne sont pas toujours des réseaux sans fil.
n'importe quel routeur devrait être en mesure de couvrir un 4 1/2... à moins qu'il y ait un source d'interférence importante à proximité.
Kira
06-22-2017Super utilisateur
1- Pas a ma connaissance.
2- Pas de limite en tant que tel mais j'ai deja entendu dire qu'apres ~400 enregistrements ca commence a etre lourd et peu causer probleme. Faut garder en tete, les enregistreur ne sont pas necessairement des libraires de films et émissions.
3- Pas a ma connaissance.
4- Oui et non. Un agent soutient technique ou service a la clientele devrais etre en mesure de retirer le X pour le multitélé d'un des 2 appareils ce qui annulerais le fonctionnement entre les 2 appareils.
5- Je coirs que vous avez mit le doigt sur le bobo. La quantité énorme d'enregistrements semble etre votre probleme.