Il y a de quoi par normal avec le terminal pour qu'il soit lent apres 1 jour d'activité. Devriez contacter le soutient technique a se sujet car je n'ai jamais remarquer se trouble avec mes appareils depuis mon instlalation en début d'année.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":1,"postTime":"2019-09-30T19:03:19.461-04:00","lastPublishTime":"2019-09-30T19:03:19.461-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":17944},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:16650/message:16732","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16736"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"1196","rawBody":"a écrit : au début je le laissais ouvert et cela pendant 3 semaine. Le terminal tombais en veille simplement etc mais je trouvais qu'il etais lent et laggais alors j'ai redemarer le terminal et tour etais correct mais 30h plus tard le ralentissement revenais donc j'ai decidé de d'eteindre le terminal chaque nuit et depuis tout vas bien. Donc tu peux le laisser ouvert mais tu realisera un bout d'un moment que ton terminal deviens lent etc et j'ai helix depuis 1 mois donc je dit pas n'importe quoi
Il y a de quoi par normal avec le terminal pour qu'il soit lent apres 1 jour d'activité. Devriez contacter le soutient technique a se sujet car je n'ai jamais remarquer se trouble avec mes appareils depuis mon instlalation en début d'année.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:16732_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:16736":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:16736","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:20663":{"__typename":"User","id":"user:20663","uid":20663,"login":"bolducth","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2021-10-01T13:22:45.977-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:20663"},"ForumReplyMessage:message:16736":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":16736,"id":"message:16736","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:11677"},"readOnly":false,"repliesCount":1,"depth":7,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16732"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:16650"},"subject":"Re: Fermer le terminal helix et tele en meme temp.","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:16736"},"body":"J'ai eu le même problème de lenteur dimanche pendant la course et lundi pendant alerte amber. Écran devient noir, le terminal ne répond pas a la télécommande ou répond BEAUCOUP plus tard. Pas très plaisant quand tout ca arrive pendant qu'on écoute la télé et qu'on doit switcher sur l'appli hélix télé pour continuer a écouter parce qu'il n'y a pas de trouble avec l'appli.
Pour dimanche, j'ai redémaré et tout allait bien. Lundi, même après le redémarrage j'ai eu un problême et j'ai appelé vidéotron pour leur en parlé et le technicien n'a vu aucun problème même si c'était lent.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-09-30T22:38:01.303-04:00","lastPublishTime":"2019-09-30T22:38:01.303-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":17925},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:16650/message:16736","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:27571"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"619","rawBody":"
J'ai eu le même problème de lenteur dimanche pendant la course et lundi pendant alerte amber. Écran devient noir, le terminal ne répond pas a la télécommande ou répond BEAUCOUP plus tard. Pas très plaisant quand tout ca arrive pendant qu'on écoute la télé et qu'on doit switcher sur l'appli hélix télé pour continuer a écouter parce qu'il n'y a pas de trouble avec l'appli.
Pour dimanche, j'ai redémaré et tout allait bien. Lundi, même après le redémarrage j'ai eu un problême et j'ai appelé vidéotron pour leur en parlé et le technicien n'a vu aucun problème même si c'était lent.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:16736_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:27571":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:27571","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:27571":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:20663"},"id":"message:27571","revisionNum":1,"uid":27571,"depth":8,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16736"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:16650"},"subject":"Re: Fermer le terminal helix et tele en meme temp.","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:27571"},"body":"Vidéotron a une grande latence dépendamment d'où vous habiter. Region Granby Bromont c'est pas les plus hot !","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"109","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2021-10-01T13:28:30.809-04:00","lastPublishTime":"2021-10-01T13:28:30.809-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":8894},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:16650/message:27571","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"109","rawBody":"Vidéotron a une grande latence dépendamment d'où vous habiter. Region Granby Bromont c'est pas les plus hot !","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:27571_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218160944":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218160944","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"Revision:revision:16736_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16736_1","lastEditTime":"2019-09-30T22:38:01.303-04:00"},"Revision:revision:27571_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:27571_1","lastEditTime":"2021-10-01T13:28:30.809-04:00"},"Revision:revision:16732_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16732_1","lastEditTime":"2019-09-30T19:03:19.461-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"fermer-le-terminal-helix-et-tele-en-meme-temp-","messageId":"16650","replyId":"16723"},"buildId":"G6LFdF6Y8sb5g8rZyM3sC","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}