Discussion de forum
ablais53
04-13-2024Initiate
Enregistrements répétés sur Helix pour les émissions diffusées plusieurs fois durant la semaine.
Par exemple, l'émission Découverte est diffusée en premier le dimanche soir mais est enregistré à chaque fois qu'elle est diffusée les autre fois de la semaine. Sur Illico on pouvait spécifié le jour unique où l'on voulait l'enregistrement mais je ne vois plus cet option sur Hélix.
Avez-vous trouve comment avoir seulement un enregistrement hebdomadaire?
Merci de vos suggestions
- SamusAranSuper utilisateur
Le problème est que, dans le guide horaire d'Explora, la description de l'émission Découverte est générique. Le terminal enregistre donc toutes les occurences. faudrait contacter le soutien technique pour qu'ils corrigent le guide horaire.
- internetiqueSpartan
Oui, et c'est pareil avec d'autres séries, il faudrait vraiment faire des pressions auprès des chaînes pour qu'elles précisent toujours les numéros de saison et d'épisode. TV5 et UNIS sont très souvent délinquant pour ça, c'est assommant.
- SamusAranSuper utilisateur
Une autre solution en attendant que le guide horaire soit corrigé serait de modifier la programmation pour enregistrer seulement les diffusions à Radio Canada afin que le terminal n'enregistre pas les reprises à Explora.
- francinemiDisciple
Exactement!!! Je m'ennuie tellement d'Illico et, si on ne peut plus l'obtenir, j'ai tellement hâte qu'Hélix soit aussi performant pour les enregistrements.
- patouiceInitiateAvez vous trouver une solution à ce problème ?