Forum Discussion

Species_8472's avatar
Species_8472
Disciple
01-25-2025

Enregistrements à répétition

Bonjour,

Je suis nouvellement avec Helix et j'essaie de programmer "Le téléjournal avec Céline Galipeau" pour qu'il enregistre à RDI tous les soirs à 21h00. 

Or, Helix enregistre *tous* les épisodes de ce téléjournal dans la journée ce qui est beaucoup trop!

J'étais capable de faire ceci avec Illico. Comment faire avec Helix?

Merci.

• C'est impossible de programmer d'avance un enregistrement manuel de cette façon avec Hélix pour des nouvelles qui se répètent plusieurs fois. Nous avons des meilleurs résultats avec les autres programmes, mais encore là il arrive que le  programme enregistre des reprises. 

• JulieL's avatar
    JulieL
    Moderator - Solution Expert

Bonjour. Vous pouvez créer un enregistrement manuel en sélectionnant la case de la chaîne au lieu de l'émission en tant que telle dans le guide puis en utilisant la fonction d'enregistrement. On vous demandera alors de quelle heure à quelle heure vous désirez enregistrer sur cette chaîne ainsi que les autres options usuelles. Cependant l'enregistrement ne sera pas répété et sera seulement à la date et heure programmée.
    Merci
    -Julie

• Species_8472's avatar
      Species_8472
      Disciple

Bonjour JulieL 

J'utilisais en effet le guide. 

J'ai essayé à nouveau mais je ne vois pas où on entre les heures: on nous propose seulement de démarrer et arrêter quelques minutes plus tôt/tard avec les choix "Démarrer" et "Arrêter". 

Est-ce que ces choix figurent ailleurs?

• Roymag8's avatar
        Roymag8
        Sultan
        1. Dans le Guide, sélectionnez le logo de la chaîne voulue à l’aide de la flèche.
        2. Appuyez sur le bouton Enregistrementde votre télécommande.
        3. Choisissez l’heure de début dans le champ Démarrer et la durée de l’enregistrement dans le champ Durée, puis modifiez la date de l’enregistrement au besoin.
        4. Sélectionnez Confirmer.