Discussion de forum
Joellestemp
11-02-2018Initiate
Comment activer Crave TV avec mon Apple TV et Vidéotron?
Bonjour, J'ai Crave TV comme chaîne dans mon forfait et HBO, mais j'aimerai pouvoir utiliser l'app Crave TV sur mon Apple TV. Lorsque j'essaye un message sur le Apple TV me dit d'aller sur le site ...
- 11-04-2018
Bonjour à tous,
Dû à une mésentente avec Bell Média, propriétaire de la chaîne Crave + Movies + HBO, nous souhaitons vous avisez qu’ils vous privent l’accès à la plateforme GO pour un temps indéterminé. Nous sommes sincèrement désolé pour ces inconvénients. Pour ne rien manquer de vos séries préférées, rendez-vous sur illico, au canal 900, dans la section chaîne sur demande sous la catégorie Crave Movies and HBO ou programmez votre enregistreur aux canaux suivants ; 811 à 815 HD.
Merci beaucoup de votre compréhension.
Bonne journée !
-Kevin
Pat
11-03-2018Initiate
Je viens de clavarder avec le service à la clientèle pour ce même problème ... Videotron n'a pas d'entente avec Bell pour offrir Crave TV ou Crave Go qui est rendu le remplacant de TMN GO ...
Je trouve qu'on se fait voler ... ils offraient un service et nous l'enlève sans nous avertir simplement parce qu'ils n'ont pas voulu payer ce que Bell demande je présume ...
J'ai hâte de voir combien de personnes vont se plaindre ... on devrait au moins payer moins cher étant donné qu'on a moins de service qu'avant ...
- Clientvtron11-03-2018InitiateSi c’est le cas, encore une raison de passer à Fibe. Videotron peut commenter?
- theXshape11-03-2018InitiateJe crois que Videotron poursuit Bell pour 78M $, c'est peut-être la cause...