Discussion de forum
MadShaman
10-27-2021Sultan
Comment éteindre le terminal Hélix
Bonjour, tout est dans la question. Pour mettre en veille, on peut y accéder via paramètres. Mais comment éteindre complètement le terminal. Pourquoi l'éteindre? Parce que comme n'importe quel apparei...
- 11-06-2021
Bonjour.
Les terminaux Helix sont spécialement conçus pour rester allumer en permanence. Nous vous rassurons, il n'y a aucun danger à laisser ceux-ci allumés. Par contre, si vous désirez éteindre votre terminal, il faut simplement dire 'ÉTEINDRE' à la commande vocale de votre télécommande.
Bonne journée!
MadShaman
11-10-2021Sultan
CharlesR
Ce n'est pas une question de "danger" c'est une question que quand un appareil électrique ne sera pas, on l'éteins (OFF) on ne le met pas en veille. Je comprends que les appareils électroniques sont en permanence en veille, en attente d'être "réveillé" mais par souci d'économie en appuyant sur Power ça devrait éteindre le kit complet (télé - barre de son - terminal) c'est comme si je laissais ma voiture à "accessoire" au lieu de mettre complètement à off... Nous sommes en 2021, les américains sont allés sur la lune il y a 50 ans avec des ordis 100 fois moins puissant que ce terminal et on ne peut même pas l'éteindre complètement....
Ce n'est pas une question de "danger" c'est une question que quand un appareil électrique ne sera pas, on l'éteins (OFF) on ne le met pas en veille. Je comprends que les appareils électroniques sont en permanence en veille, en attente d'être "réveillé" mais par souci d'économie en appuyant sur Power ça devrait éteindre le kit complet (télé - barre de son - terminal) c'est comme si je laissais ma voiture à "accessoire" au lieu de mettre complètement à off... Nous sommes en 2021, les américains sont allés sur la lune il y a 50 ans avec des ordis 100 fois moins puissant que ce terminal et on ne peut même pas l'éteindre complètement....